• Tomorrow...

    ...there are some littles things.

    # Premièrement :

    THE ELI'S PARTY =D ! 
    Ouais, je vais enfin voir ceux qui sont partis (Léa&Willy) ou ceux que j'ai pas vraiment envie de voir -_- (Thierry) ou ceux que j'ai pas vu depuis un baille (Bertille :D) ou ceux que je ne connais pas XD (Félix et...j'ai l'impression d'oublier qqun...) bref MERCI Eliane d'avoir organiser cette petite fête à l'honneur de tes 14 ans =3 ! J'espère qu'on va beaucoup délirer ensemble ^^ !
    Donc si je résume ce qu'Eliane m'a précisé pour son programme, ça sera buffet+rollers ^^, chouette combinason des deux, oh et puis le cadeau =S ! Désolée pour mon emballage U.U il ne me restait plus que ça...mais espérons que tu l'apprécie =).
    Bref je veux que cette fête tu puisse encore t'en souvenir quand tu sera dans ta tombe...(ou incinérée c'est toi qui voit ^^........Arf' j'suis morbide >.< !)


    Juste : HAPPY BIRTHDAY & VIVE TES 14 ANS ^^

    # Deuxièmement :

    Vu que demain je serai, une grosse parti de mon temps à la fête d'éliane, je n'aurai pas fini de ranger la maison.
    Oui cet été c'est l'été spéciale rangement à la maison. On a enfin acheté une bibliothèque décente et présentable où je peux caser tout mes livres (et encore ça déborde T.T ! Bref je crois que je vais renoncer à en acheter d'autres...je vais crever sans eux...Nan nan je suis pas si désespérer que ça Oo'). N'empêche qu'ici c'est le bordel complet, peux même pas marcher 2 mètres sans trébucher..Mdr' ça me fait penser a la chute de ma soeur...XD ! On aurait dit un éléphant U.U ! Ya aussi mon fère qui comprend pas ce qu'est un TRI ! Je lui dit bon tu tris tes affaires, ok ? J'reviens plus tard et qu'est ce que j'vois...que rien n'a disparu, pas la moindre paperasse ! Je lui explique donc qu'il doit jeter un peu de ses affaires pour faire de la PLACE ! Oui, ici chaque millimètre carré est cruciale x) ! Mais il veut rien jeter, même pas la moitié de ce qu'il considère comme ses oeuvres d'arts ! (Moi je trouve plutôt que ce sont des ronds collés ensembles et colorés...rien d'autres). Rah ça soul çça, c'est pareil pour ma soeur, ses oeuvres d'arts elle en a plein les dossiers --' !
    Beurk' ça sent brûlé chez moi >.< ! Non non c'est pas moi qui cuisine, heureusement ^^' ! C'est juste les pétards là, sous prétexte qu'on est le 14 juillet, ils allument des pétards à tout bout d'champs -,- ! Tss c'est même pas amusant les pétards, juste ceux qu'on voit dans le ciel qui sont jolis (et romantique =), non je ne sais pas ce que viens faire la romance ici -_-). Bon j'ai fini mon coup d'gueule sur les pétards, merci d'avoir lu ce passage ennuyant XD.

    Bref plus de sujet ^^' (vu que je suis partie prendre ma douche entre temps, mon inspiration s'est envolée...de quoi je parle d'inspiration moi ?! J'avais juste envie d'écrire -,- !

    Puisque mon soi-disant inspiration s'est soi-disant envolée je pense vous laisser vous débrouillez pour lire tout ça, oui c'est désespérant de voir un tas de mots alignés ainsi alors je vous félicite d'avoir tout lu =3 !

    A mon prochain article ;)


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :