• Musique&Glande ...au quotidien.

    Oui comme l'indique si bien le titre de l'article, en cet après-midi du 16 juillet, je GLANDE. Sérieusement, tout l'monde est dehors et moi je glande chez moi, comme un con, je desespère....en écoutant de la musique ;); Et en ce moment c'est Mcfly qui me remonte le moral et qui me fait sourire :). Comme l'a si bien dit Léa, on glande la journée mais la nuit on a une pêche d'enfer ! On voudrait tout faire la nuit XD Ralalala, qu'est ce qu'on est grave -_- ! Mais c'est p'tete bien d'un côté que je puisse pas sortir...pourquoi ? Parce que ce matin en me reveillant, je me suis retrouvée avec les cheveux qui partaient en couilles, xD sisi plus que d'habitude (oui d'habitude ça craint déjà alors là c'était pire...),  bref j'ai même pas pris la peine de les arrangés....oui je me laisse allée....xD.

    Et sinon là, je parle avec seb, je savais pas que j'aurais eu a dire ça mais, enfin j'ai une conversation normal avec lui, c'est quand même agréable de parler....même avec lui x). On se sent moins seul ^^.

    Bon j'vais continuer ma conversation :) Bye.


  • Commentaires

    1
    Eliane
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 12:26
    T'es pourtant sortie avec ces ch'veux ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :