• Jour J

    YES, IT'S  TODAY THE ELIANE'S PARTY =D 

    Eliane, sérieux, aujourd'hui c'était super bien !!!
    J'ai trop kiffé *O*, surtout le parc ! On a bronzer, rouler dans l'herbe xD, suer (Beurk!), parler (heureusement xD) etc.
    Même si après Willy et Thierry sont partis (Sincèrement, désolée de dire ça mais ce sont des bouffons -_-).
    On a aussi eu la visite de Seb x), il est devenu stylé sérieux ^^ !
    Sisi l'ensemble :

    CHEMISE + JEANS + CONVERSES

    ça le fait trop bien :D ! Il faut dire aussi que ça a été un changement de choc ! Vous auriez dû le voir avant ça xD !
    Bref qu'est ce qu'il ne ferais pas pour une fille lui :p ! rassurez vous ce n'est pas moi =) bien que j'aimerais avoir ce genre d'attention (ça veut pas dire qu'il me plaît loin de là Oo')
    Bref juste contente pour lui quoi =3 !

    Sinon comme je l'ai mentionner un peu avant, on a fait des roulades dans l'herbe, grâce ou à cause de Léa et Bertille aucune idée, je sais juste qu'après on était toute les trois en sueur, Berk'.

    C'était juste une SUPERBE JOURNEE quoi ;D !
     

    Merci pour tout Eliane :)

     


  • Commentaires

    1
    Eliiiiiaaaaneeeuh!
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 12:28
    Hihi, Merci mais c'est grâce à vous qu'il y a eut une si belle journée, et fuck à s'blog pask'à chaque fin de commentaires, on doit copier un truc de merde ptin!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :