• Il est tard !

    22:39

    Je commence cet article !
    Oui, pas encore couchée a cette heure-ci (conséquence : On ne voit plus que mes cernes T.T").
    Mais vous savez quoi, je n'aime pas écrire en plein jour (mais j'y suis obligée ! sinon j'oublie après XD).
    Mon inspiration vient plutôt la nuit quand tout est calme et que je réfléchis...et tout les soirs sur mon lit j'ai envie d'allumer le pc et d'écrire un article x) ! Mais je ne publie pas cet article pour parler de cela, non je veux juste parler de ce que je fais en ce moment ^^.
    Eh bien,....j'écoute de la musique 8D ! Oui, qu'est ce qu'on ferait sans musique =)
    Tout l'monde s'est déconnecté sur msn T.T oui vous êtes tous des couches-tôt ! Et moi je parle a qui hein >.< ??
    Il ne reste plus que les éternelles no-life ou les gens qui sont sur msn pour dire qu'ils sont pas là parce qu'ils regardent la TV....j'ai envie de leur dire DECONNECTER VOUS & ALLEZ REGERDER VOTRE FICHU TV !
    Mais oui enfin quoi...il sert a quoi alors c'te putain de pc -,- !
    Et vongsouvanh là, il fous quoi c'mec, Roh ! Tout l'monde est occupé a faire je-ne-sais-quoi ....
    Sérieux ya rien à la TV, Secret story Oo' c'est merdique....MERDIQUE T.T
    J'crois que je commence à regretter d'avoir quitter ma série,....je suis partie pour glander encore T.T
    Depuis la fin de l'année, je ne sais pas combien de série je me suis farcie le crâne, sérieux Oo'...4 ou 5...XD !
    Ouais vous savez ce que c'est de glander comme ça -_-


    Sinon sinon, les soldes s'arrêtent le 2 août !

    Trop d'habits maintenant mais...j'ai la fièvre acheteuse T.T ! Non c'est bon faut arrêter le délire des soldes sinon on va tous finir ruinés ! Moi j'dis la fin des soldes c'est les meillieurs, sisi j'vous assure ! J'ai trouvée que des chemises là, alors que le début soyons sérieux c'était pas l'top ! Bref et Belle épine ! Si on y va, faut pas que j'tombe sur quelques choses de bien ! Non parce que là plus d'argents T.T ! Enfin voilà un court passage sur les soldes x)

    Là je viens juste de visiter quelques blogs en lien avec le blog de ma soeur et...CA CRAINT OO' ! Si j'vous assure, c'est horrible ! Plein de p'tits blogs fashion avec leurs délires de Xcom'z = Xlien, oui désolée d'avouer ça mais ma soeur aussi le fait.... C'est débile et pitoyable ....Exactement comme les fashions en faite :D ! Ah mais qu'est ce que ça dégoute n'empêche...Berk'. Oui désolée j'ai un problème avec ce style, non pas que j'suis jalouse, au contraire qui voudrait ressembler à ça Oo' ? Les désespérées...

    Oh merde j'ai oublier que Mélanie était fashion T.T" ! Honte à moi qui était en train de l'insulter -_- !
    Nan mais Mélanie, elle s'pas pareil, ya des exceptions à tout comme on dit ^^.

    Enfin bref c'était un p'tit spich de ce que je ressens quand j'vois des fashions ou tout ce qui est en rapport avec. En quelques mots :

    HORRIBLE-DEGOUTANT-PATHETIQUE

    (Le pire c'est que parfois elles peuvent être sympa =X)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :