• Histoire à la con ...


    Je suis sur le pc...tranquille quand le téléphone sonne. Moi la flemme comme d'habitude, attend que quelqu'un aille décrocher...donc ma soeur fini par répondre. Elle me dit que c'est pour moi et tout en prenant l'appareil je lui demande qui c'est... (J'espère secrètement que c'est lui !!.....Quoi ? Non, il ne m'a jamais téléphoner mais ya un début a tout non ? xD En faite a chaque appel cest comme ça, j'espère entendre ça voix mais non >.<) enfin bon revenons a l'histoire. Je lui demande qui c'est et elle me mumure : ''SEB''. Et là je suis déçue, terriblement déçue T.T ! (Comme à chaque fois maintenant >.<).
    Je décide de prendre quand même l'appel, oui ça s'fait pas il m'a rien fait ...(a part avoir cassé mon rêve -_-) :

    -Salut seb !
    - Ouais Salut ! Excuse moi pour tout a l'heure je voulais pas partir comme ça.
    - Ouais pas grave.
    - Et Blablalbalblalblabla
    - Hin ouais, oui
    - blablablablablalba
    - Hun, hun ouais j'comprend....c'est pas du violon que j'entend là ? (je change carrément de sujet comme à mon habitude ^^)
    - Euh nan nan t'es parano toi -,-
    - T'es qui pour me dire ça Oo' ?
    - (Bon après il recommence son blabla, et vous savez à propos de qui hein ^^)
    -
    Ouais c'est vrai,....Mais que veut tu que j'y fasse moi >.<
    -Au faite c'était du piano, j'sais pas où t'as entendu du violon...
    - (En faite j'avais cru entendre du violon parce que je faisais vraiment pas attention a ce qu'il disait ^^' donc j'ai fais genre j'étais vexée) Ah ok ok...
    - Ahahaha t'es parano toi alors.
    - Ouais ouais...

    Et là gros silence ^^

    - Bon en faite j'y vais, bye
    - Ah ok bye.

    Et là vous vous imaginez que c'est là fin....Eh bien non !
    A peine je raccroche, qui vient me parler ? Ma mère Oo'.
    Ca donne :

    -Alors c'était ton amoureux ?
    - Eurk' ! Tu parles de seb maman -,-.
    - Bah pourquoi il te téléphone si souvent alors ?
    - Bah pour parler...
    - De quoi ?
    - On parle c'est tout !
    - Tss c'est pas bien de penser a ça a votre age..
    - Bon maman il aime qqun mais pas moi ok ?
    - Ah c'est vrai ?
    - Oui
    - Mais pourquoi il te téléphone toi alors ? Il ne devrait pas la téléphoner elle ? Ah j'ai compris, t'es sa psy ?
    - Oui maman je suis sa psy, je suis la psy de tout l'monde.
    - N'empeche sebastien, il a pas l'air réveiller.
    - Comment ça ?
    - Je sais pas, il a pas l'air réveiller...
    - Mm ouais si tu l'dis bon tu peux partir maintenant ?
    - Ro c'est bon okok...

    Sérieusement cette conversation sur seb....Beurk U.U !

     


  • Commentaires

    1
    Fuckinstories.canalb
    Lundi 14 Juillet 2008 à 12:49
    Mon dieu.. Seb le dégoûte aussi, en plus, si t'aurais dit que c'est moi.. J'imaginerai pas la tête de ta mère.. Il est trpp crade ce mec, horrible, répugnant, tout ce que tu veux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :