• Fuck les titres -_-

    SUPER, je suis une pommé en informatique -,- !
    Je sais mettre aucune image, vidéo, ou lien....Roh, merdique de chez merdique...pas envie de recréer un blog NO !
    Bon tant pis je vais faire avec alors -_- !
    Eh bien, eh bien, je voulais juste parler de vous les amis =3 !
    Oui, en revoyant vos blogs, vos photos (Blog d'Eliane :]), et tout. Bah je me dis que c'est sacrément vide la vie sans ami(e)s !
    Bon on peut bien vivre (un p'tit moment) sans amour, mais sans ami(e)s s'pas possible xD !
    En parlant d'amour,...Eliane t'as raison ! Je suis déjà en manque Oo'.  Non, non c'est pas bien tout ça sérieux, d'autant plus qu'il faut que je l'oublie, et pour ça bah j'sais pas comment faire...Sortir avec qqun d'autre ? Ouais p'tete bien mais trop long ! J'ai besoin de l'oublier MAINTENANT >.<'.
    Sérieux des fois l'amour ça craint à max...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :